Pour l' occasion notre SEXY MEGAN répond à une interview exclusive pour le magazine.
Voila ce que l'on retient de l'interview:
À propos de son sex-appeal: “Je peux peser sur un bouton dans mon cerveau, et même si le prochain Brad Pitt est debout à côté de moi, je ne vais même pas le regarder, mais je peux repeser sur ce bouton, et attirer tous les garçons les plus attirants.”
À propos des vedettes hollywoodiennes qui la draguent: “C’est amusant lorsqu’une personne croit vous avoir dans sa poche mais, à la place, repart les mains vides. Je rend ça comme un jeu donc ils ne savent jamais si je flirte avec eux ou se moque d’eux. Les vedettes masculines vous parlent de leur jet privé, et tentent de passer pour une personne puissante. Je m’en fous, je n’ai pas besoin du pouvoir d’une autre personne. J’obtiens le mien.”
À propos de la vie de couple: “Je n’ai aucun problème avec l’engagement. Il est impossible d’avoir une vraie relation sans ça.”
À propos de la gente masculine: “Je ne les appelle jamais des hommes. Je les ai toujours appelé des garçons. C’est peut-être un complexe de supériorié, mon besoin de les garder à mes pieds. Les femmes ont le pouvoir parce qu’elles ont un vagin. Si vous êtes dans une relation hétérosexuelle et que vous êtes une femme, vous gagnez.”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire